Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
14 janvier 2014

Présentation d'Indyenne

Un énorme coup de cœur sur photo confirmé par une petite visite à la belle, et voilà... Je suis à nouveau propriétaire d'une magnifique petite juju. coeur

Nom (papiers) : Indienne

Nom (choisi) : Indyenne, dite Indy. Autant j'ai eu le coup de coeur pour la jument, autant le nom ne me plaisait pas vraiment. En effet, "Indienne" pour une jument pie, c'est pas très original et j'ai longuement hésité à changer son nom après l'achat. Finalement, j'ai juste transformé l'orthographe en Indyenne ce qui lui donne une petite pointe d'originalité. clindoeil


Age : 6 ans, née le 31.3.2008

Race : ONC - cocktail de prairie (probablement espagnol et demi-trait Comtois)

Origine : France (jamais je voulais acheter un cheval en France, trop compliqué, les démarches administratives...)
tirelalangue

Robe : pie bai silver (LA robe dont je rêvais) - génotype E/e A/A To/n Z/n (University of California, Davis)

Taille : 157 cm

Niveau travail : pas grand chose. Un peu de travail en longe, elle a vu la selle, mais (presque) tout est à faire, joli challenge !  

 

Bannière Indy_sepia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
haouh !!! tu dois la débourer du début ! vrai défi en tout cas ;-) ca doit etre bien !<br /> <br /> indyenne au lieu d'indienne ca fait plus original et ca lui vas mieu =)<br /> <br /> tu l'as depuis quand ??? et moi mon blog ca parle de ma vie equestre ^^ <br /> <br /> si tu veu tu pourras rendre visite :-) http://fandechevalponey.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> bon allez bisous =)
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité