Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
28 mars 2014

Premier jour - on apprend à se connaître

Aujourd'hui, premier jour pour Indy dans sa nouvelle maison. Elle s'est très bien acclimatée et semble très à l'aise dans son nouvel environnement après seulement une nuit. En fait, c'est comme si elle était là depuis des mois !

Le soleil est de la partie et j'ai passé l'après-midi avec elle avec au programme :

* longer et monter dans le manège

* balade en main pour découvrir le village

* un gros pansage

* des gratouilles

Bref, un super après-midi, où je découvre ma nouvelle juju, qui me plaît de plus en plus. J'avais de l'appréhension, ne sachant pas très bien comment l'aborder, ne la connaissant pas très bien, et je me demandais comment elle allait réagir dans ce nouvel environnement. Et en fait, elle a été géniale.


Balade en main dans le village, elle a été très brave et m'a suivi sans hésiter. Il y a juste eu quelques hennissements pour appeler les copains, mais rien de très méchant. :-)

IMG_3863

IMG_3889

 

De retour à l'écurie, je l'ai remise au paddock et j'ai mitraillé. :-D

IMG_3927

IMG_3936

IMG_4012

IMG_4044

IMG_4049

 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité