Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
2 avril 2014

Travail au sol

Nouvelle séance de travail au sol avec ma belle Indy aujourd'hui, avec un peu de travail à la longe. Une amie est venue nous rendre visite, et du coup elle a fait pleins de photos de nous deux. :-)
Nous nous sommes fait une chouette petite séance avec une Indy attentive à moi, malgré le flash de l'appareil photo et les déplacements de mon amie. Je suis très contente de moi aussi, car j'ai vraiment réussi à me concentrer sur elle. L'attention est toujours mon point faible et les chevaux en profitent bien. Mais aujourd'hui, j'ai réussi à garder mon attention sur Indy et du coup, Indy était bien attentive à moi. Au programme, désensibilisation au stick, à la cordelette, la corde, déplacement des hanches, envoyer sur le cercle, céder à la pression. Afin de ne pas l'ennuyer et garder son attention avec moi, je n'ai pas fait trop long pour chaque exercice. Dès que j'ai eu une bonne réponse, je passais à autre chose. En fin de séance, j'ai fait un peu de longe avec transition pas-trot-pas et un peu de galop. Et on a fini par la traditionnelle balade à pied à travers le village, qui est l'occasion de (re)découvrir des monstres bizarres... :-D

En bout de longe

Indy 009

 

Déplacement des postérieurs à distance

Indy 004

 

Déplacements des postérieur avec la main (réponse à la pression)

Indy 012

Indy 013

Indy 015

 

Moment de repos

Indy 022

 

Le nez dans la bâche :-D

Indy 027

 

A l'attache <3

Indy 032

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité