Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
19 avril 2014

Cours de dressage

Reprise sérieuse du travail aujourd'hui. :-) J'ai pas vraiment eu le temps, ni l'envie, de la bosser au manège ces derniers jours alors je profite de ce cours de dressage pour m'y remettre. Cela a commencé par une Indy très en avant que C.A. m'a aidé à canaliser avec des exercices impliquant beaucoup de transitions pas-trot-pas et des voltes. Du coup, Indy s'est reprise d'elle-même et on a pu bosser correctement sans qu'elle file à 100 à l'heure pour le reste du cours. :-) A la fin, elle m'a fait de jolis départs au galop, même sur sa mauvaise main et j'ai pu galoper quelques tours sans qu'elle cale. Je crois qu'elle commence gentiment à se faire le physique. En tout cas, elle a du jus et cela fait plaisir de monter un cheval qu'il ne faut pas pousser. :-)

Quant à moi, j'arrive enfin à m'asseoir correctement grâce à ma selle de dressage modifiée. Il n'y a pas photo, cela aide d'être bien calée dans son siège pour travailler un cheval :-) Bref, je me suis fait plaisir lors de ce cours et Indy a été géniale.

A la fin du travail, comme toujours, j'ai déshabillé ma belle et je l'ai laissée se rouler. J'adore, car elle prend vraiment son temps et on voit bien que cela lui fait beaucoup de bien. Du coup, elle a bâillé un bon moment après. <3

 

IMG_4435

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité