Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
20 avril 2014

On travaille au sol

Magnifique séance de travail au sol avec Indy aujourd'hui.

On commence par du travail au sol avec révision des bases et apprentissage de nouveaux exercices comme le reculer. Indy est bien appliquée et attentive à moi (sauf quand un bruit retient son attention sur l'extérieur). :-) Elle comprend assez vite mes demandes et c'est un véritable plaisir de bosser avec elle. Elle a déjà fait des progrès depuis la dernière fois. <3

Puis, je profite de l'exercice du cercle pour la longer au trot et travailler sur les départs au galop. Elle s'améliore ma belle, elle s'améliore. En fin de séance, j'avais une Indy toute détendue qui machouillait et bâillait à qui mieux-mieux. <3

 

En bout de longe

IMG_4447

 

A la longe

 

<3

IMG_4466

 

Je me roule

 

En mode "sablée jusqu'aux oreilles" :-D

IMG_4473

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité