Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
26 avril 2014

Balade éducative

Aujourd'hui, balade éducative pour Indy et moi en compagnie de C. En fait, c'était la sortie des deux pies. :-)

IMG_4573

IMG_4568

 

Vu que j'étais accompagnée de ma prof, et bien Indy a été super brave (du coup). Elle a fait toute la balade en tête, bien en avant tout le long. Même quand on a traversé le village, alors que d'habitude elle bloque facilement (bon, elle soufflait quand même un peu, mais était toujours en avant).

On est passé devant des chiens en furie qui aboyaient et sautaient contre le grillage, devant des veaux (ça fait très peur les veaux), des moutons. Indy s'est arrêtée deux fois, mais elle est toujours repartie quand je le lui demandais.

En plus, cerise sur le gâteau, elle a bien géré l'absence de sa copine. Pas un hennissement à l'attache, alors que la copine appelait au parc. Et en rentrant, on a longé leur parc et Indy a même pas fait mine de rejoindre sa copine. :-) Elle a juste henni une fois en approchant du portail de l'écurie. J'étais vraiment très contente d'elle (et de moi) !

Au retour, Indy a retrouvé sa copine au parc (mais d'abord boire, car cela donne soif de marcher). <3

IMG_4595

IMG_4609

 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité