Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
18 mai 2014

Travail dominical

Dimanche matin ensoleillé rime avec séance de travail sur le carré. Un début difficile avec une Indy surexcitée par les copains à côté, les gens qui passent sur la route, les arbres, les trucs-fantômes qui font peur... Et qui trotte et galope à fond la caisse à travers le carré. Au bout de 15 minutes de n'importe quoi (j'étais déjà découragée, et à regretter de m'être lancée là-dedans), je l'arrête, respire un bon coup, resangle et je repars à zéro avec le travail. Et là, tout d'un coup, magique. Elle se pose et c'est plus que du plaisir. On a pu travailler correctement et finir la séance avec Indy le nez en bas, détendue.

A l'attache

IMG_5077

Ses grandes oreilles

IMG_5043

De retour au paddock, ça creuse de travailler. :-D

IMG_5092

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité