Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
8 juin 2014

En balade

Grand soleil, chaleur, je profite de ce temps magnifique pour partir en balade avec une copine d'écurie. Mais d'abord, il faut aller chercher Indy au parc.

Mais où sont les jujus ?

IMG_5401

Là !

IMG_5409

Qu'est-ce que tu veux, toi ? Tu viens m'enlever ma copine ? :-D

IMG_5410

 

On prépare les chevaux et départ pour une petite balade dans la forêt. Indy, comme à son habitude, hésite en traversant le village, regarde à gauche à droite. Je finis par lui rentrer un peu dedans car je trouve qu'elle exagère quand même un peu trop. Du coup, elle avance mieux, comme par hasard... En forêt, elle est devant, avance bien. On fait la petite boucle, et les deux chevaux sont super cools, juste parfaits. :-) Les cavalières en profitent pour papoter... 

En forêt, avec Indy en tête <3

IMG_5414

 

De retour à l'écurie, Indy a droit à la douche intégrale pour la rafraîchir et hop, retour au parc avec Wild. A partir de ce soir, les chevaux dorment au parc la nuit et sont en boxe la journée (au frais et à l'abri des insectes). Je suis curieuse de voir comment Indy va gérer le changement... 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité