Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
6 septembre 2015

Stage de longues rênes

Aujourd'hui, stage de longues rênes pour Indy et moi. Cela fait un moment que j'ai envie d'essayer et j'aimerais bien m'y mettre sérieusement pour travailler Indy en dressage autrement que depuis la selle. Content

Stage en deux parties, avec le matin, initiation aux longues rênes, désensibilisation aux courroies qui passent sur les fesses et surtout faire comprendre à Indy que c'est normal que je sois derrière (elle a tellement intégré qu'elle doit me faire face que du coup, elle a pas compris tout de suite que c'était normal que je sois derrière Content). Premières voltes, premiers trots, la matinée a passé vite. Puis, l'après-midi, on a affiné nos demandes (Indy était beaucoup plus disponible que le matin) et on a même fait un petit parcours aux longues rênes.

C'était une super journée qui m'a donnée envie d'en faire plus et je compte bien intégrer le travail aux longues rênes dans notre travail de tous les jours. Cela ne peut faire que du bien au manque de confiance de Indy ! Content

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité