Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
3 juin 2017

Concours amical de dressage - Dompierre VD

Deuxième concours amical de dressage de ce début d'année. Il y eu lieu dans une petite écurie très sympa avec une organisation parfaite, des chouettes prix (même pour les derniers comme moi) et en plus la pluie nous a (un peu) épargné.

Indy était top à la détente qui était en manège couvert, donc plus facile. Par contre, une fois sur le carré extérieur pour les reprises, elle était totalement déconnectée. Difficile dans ces conditions de dérouler quelque chose de correct. Mais ça fait aussi partie des expériences et je sais bien que je ne peux pas lui demander d'être avec moi, si je suis moi-même ailleurs... Au final, on a fini 12/13 au FB01 et 19/20 au FB03. Loin de notre classement du mois d'avril en Gruyère. Pas grave, c'est une expérience de plus et j'ai quand même eu du plaisir malgré tout. Je vais continuer à bosser régulièrement en dressage et on ne pourra que s'améliorer !

170605-180-Dressage_Dompierre

170605-925-Dressage_Dompierre

170603_IMG_20170605_081810

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité