Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
16 février 2014

Balade en ville

Déjà dimanche, je reprends le train cet après-midi, alors K.C. nous emmène en balade. But : aller dire bonjour à sa maman qui aime beaucoup Indy. :-)
Préparation de Indy avec selle et bride et hop direction le montoir. Cette fois-ci, pour changer et augmenter la difficulté, je monte à droite. Indy ne bronche pas d'une oreille, gauche ou droite, ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça (bon pour les rallyes, ça). :-D


Direction Menetoux pour une longue balade de 2 heures. On a trotté un peu, fait beaucoup de route et passé par le village. Ça c'était une aventure pour Indy ! Pleins de trucs bizarres et qui font peur à découvrir. Mais le truc qui a fait le plus peur, ce n'était pas les panneaux, les barrières ou même les chiens. Non, la chose la plus effrayante était : un bébé. :-D Une fois rentrées à la maison, Indy a eu droit à la douche (elle aime pas trop l'eau sur les postérieurs, alors j'y ai passé un moment, histoire de la désensibiliser) et j'ai profité de passer un bon moment à m'occuper de ma belle.

IMG_3631

IMG_3632


Bilan de mon WE : je suis aux anges. Indy me plaît beaucoup, j'adore son attitude confiante envers l'homme, elle est gentille, essaye de faire au mieux. Elle n'a pas eu de mauvaises expériences avec le cavalier et j'espère que cela restera vrai. Il y a beaucoup de travail à faire sur montrer les choses, en dressage et j'ai toute une relation et complicité a construire avec elle. Mais elle s'attache vite selon K.C. et je devrais pouvoir construire une belle relation avec elle. De plus, elle dit qu'on se ressemble au niveau caractère (et je veux bien le croire).
Ma seule crainte est de faire quelque chose de faux avec, et cela me rassure d'avoir trouvé une structure avec des infrastuctures où (1) je peux travailler correctement et (2) je peux prendre des cours régulièrement et (3) avoir quelqu'un pour me donner un coup de main si je suis dans une impasse. :-)
Je suis super contente d'être tombée sur Indy et je me réjouis encore plus de son arrivée en Suisse et de nos débuts ensemble. Ma Indy... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité