Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
23 juin 2014

Cours de travail au sol

Après un jour de congé, Indy travaille à nouveau ce matin. Cette fois-ci, c'est un cours de travail au sol qui nous attend. :-) Comme le manège est occupé, le cours a lieu sur le carré, très bon exercice pour la concentration de Indy et la mienne. On revoit les exercices appris la dernière fois (et que j'ai un peu travaillé toute seule) et on demande un peu plus à Indy et à la cavalière....

On a travaillé sur capter l'attention (Indy a très vite compris et reste bien attentive à moi), le déplacement des hanches, on a commencé le déplacement des épaules, le mener (devant et à côté) au pas et même au trot et le reculer.

Dans l'ensemble, une super séance avec une Indy très attentive qui travaille bien. J'étais super fière de nous quand on a réussi à faire un tour de carré en mener (à l'épaule) au trot. :-) J'ai maintenant de nouveau deux semaines devant moi pour continuer à travailler ces exercices avec Indy...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité