Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
20 septembre 2014

Ma prof monte sur Indy

Aujourd'hui, séance de travail pour Indy, séance un peu différente vu que c'est ma prof qui la monte. J'ai besoin d'un oeil extérieur sur le travail de Indy et surtout qu'elle m'aide à travailler les points faibles de ma juju. Content Du coup, elle l'a monté environ 45 minutes, aux trois allures en lui demandant plus que ce que j'ai pour habitude de demander. D'ailleurs, Indy était pas toujours très contente qu'on l'oblige à bosser un peu plus et l'a fait savoir ! tirelalangue Mais elle a quand même fini la séance en extension d'encolure, toute calme (et transpirante).

Verdict : il faut travailler sur l'arrière-main car Indy travaille très bien devant, mais elle néglige ses fesses. Du coup, les prochaines séances de travail seront dédiées à la musculation de son arrière-main. Vu sa réticence à travailler derrière (car nettement plus facile devant), cela promet... clindoeil

A la fin de cette belle séance et pour la récompenser, je l'ai laissée se rouler dans le carré (ce qu'elle a fait avec délice) et en bâillant. coeur

IMG_6962

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité