Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
26 septembre 2014

Cours de dressage

Ça y est, on reprend sérieusement le travail en dressage avec Indy. Et ce soir, c'est cours de dressage avec ma belle. Ben, c'était rude. decu Après ces quelques semaines d'arrêt, pas facile de retrouver les bons gestes. Mais Indy était vraiment bien et j'ai pas eu l'impression qu'elle ait oublié des choses pendant cet arrêt. Au contraire, ma prof disait qu'elle avait jamais été aussi bien. tresheureux Elle a quand même montré quelques signes de mauvaise humeur après les pauses, du style "j'ai bien travaillé, maintenant tu me laisses tranquille", et les départs au galop étaient un peu sport. Elle commence à prendre de la masse et de la force devant, du coup, pas toujours facile à gérer quand elle décide qu'elle veut pas écouter (oui, elle a du caractère la petite). Mais, je suis très fière de nos progrès à toutes les deux. coeur Vivement le prochain cours !

G0010343

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité