Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
12 octobre 2014

Encore et toujours du travail au sol

WE spécial travail au sol pour Indy ! On continue à travailler sur les bases et j'ai même fait (un peu) de liberté. coeur Au programme : les déplacement des hanches et des épaules, les transitions sur le cercle, le mener, un peu de liberté.

Et pour finir, la partie que Indy préfère : les jeux de cirque. Normal, pour avoir des bonbons, ma belle irait jusqu'au bout du monde. tresheureux Je dois quand même avouer que c'est aussi la partie que je préfère car elle me fait trop rire avec son attitudes et ses mimiques. tresheureux J'vous dis, elle a tout d'une véritable artiste comique ! tresheureux


Et pour une fois, j'ai filmé la séance, alors voilà la partie jeux de cirque avec Indy :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité