Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
7 décembre 2014

Balade à pied avec A. et Géronimo

Séance de travail au sol et de jeux de cirque hier avec une Indy parfaite dans toute la séance. J'ai même eu deux superbes couchés, dont un où elle est restée couchée plus longtemps que d'habitude. coeur Et aujourd'hui, petite balade à pied avec A. et son Géronimo. J'en ai profité pour mettre la selle sur Indy (qui n'a pas bronché). Content On a fait un petit tour d'environ une demi-heure, avec des chevaux tout calmes. Evidemment, les cavalières ont bien discuté (c'est quand même plus sympa de partir à deux plutôt que seule). tresheureux

Au retour, j'ai fait une petite séance d'exercices de cirque avec travail sur la jambette (Indy doit encore comprendre qu'il faut qu'elle allonge bien la jambe), la révérence et le couché. Elle progresse gentiment et se prend au jeu. tresheureux Je compte bien profiter de la saison hivernale pour peaufiner tout ça...

IMG_7555

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité