Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
22 décembre 2014

Cours au sol

Ce matin, j'ai mon cours au sol bi-mensuel (très tôt). Avec une Indy au top, et qui m'a fait trop rire vers la moitié du cours avec son attitude genre "bon, là ça fait 30 minutes que je bosse bien, on peut mettre fin à la séance". tresheureux Malgré ça, elle a bien bossé et je suis super contente de nos progrès. Cela me motive à fond pour continuer sur notre lancée.

Et bonne nouvelle, je peux recommencer gentiment à la monter. tresheureux Enfin ! Pour le moment, ce sont des séances courtes de 10-15 minutes, mais je vais pouvoir gentiment augmenter au fil des semaines. Cette fois-ci, j'espère bien que nos problèmes de pression sont derrière nous (et que la énième (ré)adaptation de la selle est la dernière de ces prochains mois).

Après le cours, retour avec les copains... coeur

IMG_7645

IMG_7669

IMG_7679

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité