Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
23 janvier 2015

Cours de dressage

Quel plaisir de recommencer régulièrement à travailler en dressage ! Et ce soir, c'est cours de dressage avec C. Une heure de cours juste magique avec une Indy qui a bossé comme une cheffe. Malgré son caractère de cochon parfois, genre "je râle parce que môman me demande d'engager", mais une fois cette phase passée, elle se donne à fond. Et ça c'est juste magique. coeur C. me dit qu'il faut pas que je me laisse déstabiliser par son caractère. Ça je sais maintenant vu qu'elle me fait la même chose au sol, style "nan, je veux pas faire ça, alors je plaque les oreilles sur ma nuque pour te faire peur" et quand j'insiste, elle se détend d'un coup et me fait l'exercice parfaitement (avec les oreilles en avant et en mâchouillant). tresheureux Ha, elle a du caractère ma Indy... 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité