Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
25 janvier 2015

Dressage

C'est dimanche matin, le manège est libre, je profite pour faire une séance de dressage (suite à mon cours de vendredi). Je commence par quelques exercices au sol, puis je monte. Je tente de refaire les mêmes exercices que lors de mon cours de vendredi (avec plus ou moins de succès tirelalangue). Je suis assez contente de nous car Indy est très disponible et à l'écoute (sauf la fois où elle a décidé que le travail était fini et qu'elle m'a bien fait comprendre sa mauvais humeur quand j'ai dit que non, on continue). A la suite de ça, elle m'a fait de superbes départs au galop aux deux mains, en poussant bien avec ses fesses ce qui lui fait lever les épaules (plutôt que de tomber dans le galop en avant). Il ne nous reste plus qu'à continuer dans cette voie ! tresheureux

Après le travail

IMG_8225

Exercice du couché (cheval traumatisé)

IMG_8227

Chez le coiffeur

IMG_8233

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité