Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
12 mars 2015

Nouvelle selle de dressage

Ça y est ! J'ai enfin cassé ma tirelire et je me suis offert une nouvelle selle de dressage sur mesure, une selle dont je rêvais depuis longtemps : une Patricia Rochat. Commandée en septembre, faite sur mesure pour Indy et moi, enfin elle est terminée ! tresheureux

Et j'en suis ravie ! coeur Première mise en selle, premières sensations, il me faut trouver ma place sur cette selle qui est tellement différente de ma selle de saut. Par contre, je suis très bien tenue, j'ai enfin une position correcte et mon assiette est totalement différente. Indy était d'ailleurs un peu perturbée par ce changement. clindoeil Ils nous faudra un peu de temps à toutes les deux pour s'habituer...

IMG_8578

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité