Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
2 avril 2015

Au manège

Aujourd'hui, le temps est littéralement pourri, plutôt automnal que printanier. Il pleut, il y a du vent, il fait froid... Tous les chevaux sont collés au râtelier à l'abri du vent et Indy est toute contente de me voir arriver pour que je la rentre.

Vu qu'elle a eu congé ce début de semaine, ce sera une séance de dressage dans le manège (et un pansage dans la douche intérieure, déjà ça c'est une épreuve pour elle car elle ne connaît pas et il y a pleins de choses bizarres). clindoeil

Je commence ma séance par du travail au sol pour la rendre attentive à moi, car le vent qui souffle par bourrasque la perturbe un petit peu. Une fois qu'elle est bien attentive, je monte et je fais quelques exercices de base juste pour qu'elle baisse la tête, se détende, s'incurve aux deux mains et me fasse des changements de direction corrects. Vu comme le vent siffle et souffle dehors, je suis très contente d'elle car elle se concentre sur moi par moments, même si elle se dissipe facilement, mais elle arrive à être avec moi. tresheureux

Après le travail, rien de tel qu'une bonne roulade dans le sable pour se remettre les poils en place tirelalangue

IMG_8670

 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité