Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
5 avril 2015

Séance venteuse

Séance de dressage un peu, comment dire, agitée ? Venteuse ? decu

Un vent à décorner les bœufs, le manège qui tremble et une Indy pas très rassurée, une combinaison plutôt explosive. Après un début de séance avec du travail au sol, je décide de monter quand même un peu. La séance montée était pas très efficace, je n'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais. Indy voyait des fantômes partout et était plus préoccupée par le bruit du vent, des biquettes, des copains... J'ai quand même réussi à obtenir quelques moments calmes où elle s'est détendue, de belles extensions d'encolure au trot et des transitions au pas dans le calme. Ma foi, pour le reste, on repassera. clindoeil

Après cette séance agitée, Indy est passée chez le coiffeur afin de la recoiffer un peu. tresheureux

Ça souffle !

IMG_8725

Après le coiffeur coeur

IMG_8741

Indy qui essaie de faire passer un message ("Regarde, je fais le pas espagnol, alors donne-moi un bonbon") tresheureux

IMG_8722

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité