Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
25 avril 2015

Reprise sérieuse du travail

Après deux semaines de pause forcée pour Indy (pour cause d'examens de la cavalière), je me remets gentiment au dressage et commence directement par un cours (un cours tranquille pour dérouiller la cavalière et la jument). Content Un peu d'appréhension de ma part vu le dernier cours, appréhension qui s'est rapidement envolée car Indy m'a surprise par sa disponibilité, sa souplesse et sa légèreté, comme si la pause des deux semaines n'avait pas eu lieu, comme si un déclic avait eu lieu.

Ainsi, pour la première fois depuis que je me suis inscrite au concours de dressage amical du 1er août je me suis dit qu'on allait peut-être réussir à dérouler la reprise ensemble (sans trop d'erreurs). Il reste encore beaucoup de travail, mais les progrès sont là alors on continue sur notre voie...

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité