Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
22 avril 2016

Dressage

Le printemps est là, alors on reprend les bonnes habitudes et on travaille. tresheureux Petite séance de dressage sur le carré avec Indy, précédée de travail au sol. J'ai parfois l'impression de stagner un peu en dressage, et je pense qu'un cours ne nous ferait pas de mal, mais malheureusement, je dois attendre que C. revienne chez nous. En attendant, je travaille quand même de mon côté et j'axe mes séances sur la souplesse, la direction et surtout les transitions. Indy est bien attentive et agréable à monter et je termine la séance avec un plaisir non dissimulé.

Ensuite, c'est maximum de plaisir pour Indy, c.à.d. une séance de broutage dans la belle herbe verte du printemps. Pas besoin de comprendre le langage cheval pour savoir que Indy se régale. tresheureux

160422-IMG_26533

160422-IMG_266111

160422-IMG_269444

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité