Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
14 janvier 2014

La visite dans le sud de la France

Et c'est parti pour aller voir Indienne à Avignon ! Inutile de dire que je n'ai pas beaucoup dormi les nuits précédentes...

Pas très objective, à peine sortie de la voiture, j'étais amoureuse. 

Très proche de l'homme (ça me change de mon ancienne jument Danny qui était plutôt distante), elle est venue vers moi, s'est laissée caresser sans bouger. Je l'ai prise à la longe pour faire un petit tour à pied et elle m'a suivi sans se poser de questions, et toujours respectueuse. Elle est un peu sur l'oeil, mais pas méchant car elle regarde et ensuite, elle passe sans trop se poser de questions. Du travail en extérieur pour lui montrer un maximum de choses sera nécessaire. Evidemment, elle manque de muscle et de travail, mais je pense qu'elle sera juste magnifique quand on l'aura remusclée, bien ronde. <3

Je n'ai pas eu besoin de beaucoup réfléchir pour l'acheter. Du moment que K.C. n'avait pas de réserves sur elle (d'ailleurs, elle a eu de la peine à lui trouver des défauts), c'était une évidence que je l'achetais. Et voilà, le contrat a été signé, Indienne payée et dans quelques jours, elle fera le voyage jusqu'à l'Ecurie d'Arcadie au centre de la France pour son débourrage.

Notre rencontre

IMG_3298

IMG_3308

 

 

 

Tellement obnubilée par Indienne que je suis restée tout le long avec le téléphone à la main sans faire de photos ! :-D

IMG_3313

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité