Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
3 mai 2014

Indy change et se muscle

Visite de la sellière ce matin et examen de ma selle de dressage (qui avait été refaite le mois passé). Bilan, comme je le sentais ces derniers jours, je suis assise trop en arrière et du coup, les jambes partent en avant. Il va falloir remonter l'arrière de la selle. On en profite pour mesurer le garrot d'Indy qui a déjà un peu changé en un mois et sans surprise elle s'est un peu éclatée à ce niveau, donc adaptation de l'ouverture en plus. Il semblerait que le travail effectué avec ma belle Indy soit correct et qu'elle se muscle comme il faut. :-) C'est une bonne nouvelle et on va donc continuer dans cette voie et il faut je surveille de près son évolution pour qu'elle ne soit pas blessée par une selle devenue trop petite.

IMG_4657

 

Après le passage de la sellière, petite séance de longe légère pour travailler un peu Indy (vu qu'on est en rallye demain, je ne voulais pas trop travailler pour qu'elle soit en forme). Indy était bien motivée, bien en avant, bref parfaite. <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité