Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
25 juin 2014

Sur le carré

Avec ce temps magnifique, je me dis qu'il serait dommage de ne pas profiter du carré extérieur. Je prépare ma belle pour une séance de travail au sol et départ. Malgré la place et les distractions extérieures, Indy est bien à l'écoute et on revoit les bases ensemble. Elle progresse aussi bien au sol que monté, c'est un réel plaisir de bosser avec cette juju. 

Deuxième partie de la séance, les barres par terre, avec pour but de les passer au pas, trot et galop. Indy commence par sentir ces drôles de trucs ronds (et par mordre dedans), puis elle les passe comme une cheffe. Trop fière de ma belle. <3

IMG_5721

IMG_5724

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité