Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
27 juin 2014

Cours de dressage

Ce matin, je suis sortie éclatée de mon cours de dressage ! On a fait le cours sur le carré extérieur, et j'avais d'abord un peu d'appréhension que Indy soit ingérable sur cet immense carré. Mais elle a été très chouette. Bon, comme d'habitude, il nous a bien fallu un quart d'heure pour se détendre et se trouver, mais à partir de là, on a super bien bossé (toutes les deux).

Elle commence à bien s'incurver sur les voltes, même les petites voltes au trot (mieux à droite qu'à gauche, mais c'est aussi mon mauvais côté, alors je vais y bosser). Ma prof m'a conseillé de commencer à la longer régulièrement avec des enrênements lâches pour qu'elle apprenne à se porter et s'incurver correctement.

On a fini par du travail au galop (elle a bien du souffle maintenant, c'est génial pour le travail, mais du coup, c'est moi qui n'arrive pas à suivre). J'ai même pu faire des petites voltes au petit galop (bon que à main droite, parce que à main gauche, elle peine encore), mais rien que ça... Elle m'a fait super plaisir ma belle (d'ailleurs j'avais le sourire jusqu'aux oreilles).

Après cette super séance, douche intégrale et retour au parc où les cocos profitent à fond de l'herbe et du soleil !

Indy prête au travail :-)

IMG_5811

Après le travail, retour au parc pour une roulade bien méritée

IMG_5832

Fait soif !

IMG_5840

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité