Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
29 juin 2014

Séance de longe

Déjà le dernier jour de vacances (pour moi) et le dernier jour de travail de la semaine pour Indy... Au vu du temps exécrable, une petite séance de longe me semble être une bonne idée (surtout que je souhaite remettre la longe à l'ordre du jour et en faire régulièrement). Content

Et c'est chose faite, sur le carré extérieur, sous la pluie avec une Indy à l'écoute, qui trotte et galope correctement aux deux mains (même si elle a plus de facilité à droite). Elle s'incurve même correctement sur le cercle et j'arrive à lui faire sortir (un peu) les hanches du cercle. Content Très, très contente de ma petite juju aujourd'hui ! Reste plus qu'à continuer sur notre lancée...

IMG_5897

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité