Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
1 juillet 2014

Balade sportive

Ce soir, petite balade sportive avec une copine d'écurie. On s'est fait un magnifique galop sur un chemin en bordure de forêt. Les chevaux étaient un peu hésitants car ils ne connaissaient pas les lieux. Mais je pense qu'après quelques passages, ils ne regarderont plus rien et seront heureux de ce long galop. Content

Côté fait divers, Indy est en chaleur car un nouvel hongre (fraîchement castré) est arrivé à l'écurie et elle en est raide dingue. tresheureux Et ma juju est une véritable fontaine quand elle est en chaleur, c'est affreux ! J'espère que ce n'était que le premier épisode et que les chaleurs suivantes seront un peu moins humides... tresheureux

Au retour de balade, Indy qui attend impatiemment que je la rentre pour pouvoir aller séduire le nouveau venu...

IMG_5908

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité