Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
12 juillet 2014

Juste parfaite

Petite séance de dressage avec Indy dans le manège, aujourd'hui. J'avais une Indy super à l'écoute, qui faisait des efforts pour réaliser les exercices demandés. coeur

Comme je travaillais toute seule, j'ai essayé de mettre l'accent sur ma position, de m'asseoir correctement dans ma selle et de mettre mes jambes à leur place. On a bossé les incurvations, avec plus d'attention sur la main droite, vu que c'est notre côté faible. Ceci au pas et au trot. J'ai aussi commencé à bosser sérieusement les doublés (dans la longueur) en essayant de garder Indy droite et en faisant de temps en temps un arrêt en X. Bon, c'est pas gagné, car Indy louvoie encore beaucoup, mais ce n'est que le début. On a fini avec le travail au galop aux deux mains, sur les voltes. Indy était vraiment bien car elle redescendait vite en pression après le galop et ne chauffait pas (trop) entre deux départs. 

Bref, super séance avec de chouettes progrès. Quand je regarde en arrière, je me rends compte qu'on a énormément progressé en 3 mois, c'est génial ! Et c'est super motivant pour la suite ! tresheureux

Préparation de ma belle

IMG_5956

Grandes oreilles !

IMG_5970

Indy intriguée par un gros ballon

IMG_5971

Après la séance coeur

IMG_5986

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité