Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
20 juillet 2014

Séance de travail au sol avec accessoires

Ce WE, je suis de garde, du coup je ne monte pas (trop peur de me faire appeler quand je suis à cheval). J'en profite pour faire un WE orienté travail au sol avec Indy. Hier, c'était séance normale avec révision des acquis (avec des meilleurs résultats que lundi) et pour finir début de l'apprentissage de quelques tours de cirque. On a commencé doucement avec le "Sourire". tresheureux On va voir si Indy a des aptitudes de cheval de cirque ou pas, réponse dans quelques semaines...

Aujourd'hui, je fais de nouveau une séance de travail au sol, mais je la pimente un peu avec des accessoires pas communs. Je me disais que cela ferait un bon exercice anti-peur pour ma belle. tirelalangue Au final, elle a eu peur de..... rien du tout. tresheureux Même pas drôle...

Au parc, style "Cool, tu viens me chercher pour rentrer au boxe ?"

IMG_6117

IMG_6120

Premier accessoire que je mets en place : la bâche qui fait très-très-très-très peur tirelalangue

 

Bâche que Indy a même passé toute seule pendant que je préparais le reste du matériel. tresheureux Elle l'a passée d'ailleurs tellement vite que j'ai pas eu le temps de mettre mon iPhone en mode vidéo... tirelalangue

1) Sentir....

IMG_6131

2) Mettre les antérieurs dessus....

IMG_6132

3) Passer les antérieurs....

IMG_6133

4) Et passer les postérieurs....

IMG_6134

 

Elle est prête pour le podium, moi je dis. tirelalangue 

IMG_6144

 

Indy lassée d'attendre que je mette tout en place, elle profite de se rouler.

IMG_6152

 

Exercice super-difficile : le cerceau tresheureux

1) Sentir

IMG_6157

2) Mettre un pied

IMG_6161

3) Et les deux pieds ! tresheureux

IMG_6171

 

Blasée ma juju, blasée... tresheureux

IMG_6173

 

Et pour finir, ma pauvre juju traumatisée qui doit subir toutes les lubies de sa cavalière tresheureux

 

Rien à ajouter, elle est juste parfaite ma belle Indy coeur

IMG_6135

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité