Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
22 juillet 2014

Encore du sol...

... en cours cette fois-ci. :-) On profite du temps clément (c.à.d. entre deux averses) pour travailler sur le carré. C'est idéal pour exercer notre concentration à toutes les deux et pour apprendre à ignorer les perturbations extérieures. clindoeil

Indy est appliquée, et moi aussi. Les exercices s'enchaînent et Indy est juste parfaite. Elle a fait des progrès depuis le dernier cours et ma prof nous félicite toutes les deux sur l'avancement du travail. tresheureux

L'espace personel est presque pratiquement acquis, ce qui est une victoire pour une juju aussi pot-de-colle que Indy. tresheureux Et elle commence enfin à comprendre le concept du déplacement des hanches, où elle doit planter les antérieurs dans le sol et déplacer les hanches en cercle. Maintenant, reste plus qu'à appliquer ce concept au déplacement des antérieurs. tirelalangue L'envoyer sur un cercle commence aussi à être pas mal, on a même pu commencer l'exercice du passage étroit. On progresse aussi sur l'exercice du mener, du moins au pas. clindoeil 

Je suis très fière de ma belle, car elle s'applique vraiment et apprend vite. coeur Et moi aussi, je progresse avec elle...

 

Quelqu'un m'attend (impatiemment) aux portes de l'écurie coeur

IMG_6191

En cours, une Indy attentive coeur

IMG_6196

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité