Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
24 juillet 2014

A l'école

Et ce soir, Indy et moi retournons en classe pour notre cours de dressage hebdomadaire. Content Malgré les nuages, le cours se déroule sur le carré et se finit dans un rayon de soleil.

La deuxième partie du cours était juste magique. coeur Une Indy qui se place d'elle-même, qui est légère dans la bouche, qui répond à l'assiette, qui est équilibrée. On a fini avec le travail au galop. Indy est super confortable quand elle est détendue et j'avais l'impression d'être dans un fauteuil. Elle était tellement bien et détendue, que j'ai pu lui demander une extension d'encolure au galop ! Je voulais plus passer au trot et j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Juste magique ! coeur

Bon, ça c'était la 2ème partie, parce que la première, c'était bof. triste J'étais pas du tout à mon affaire, encore stressée de ma journée de travail et du coup, Indy était toute énervée sous la selle et je n'arrivais rien à en faire. Il m'a fallu un moment pour me détendre et que Indy se détende. Il faut vraiment que j'apprenne à laisser devant la porte du manège mes soucis et autres angoisses (de tomber sur un monstre "cavalophage" tresheureux), avant de monter sur le dos de ma belle. decu  Et le pire, c'est que j'ai vraiment aucun souci à me faire, car elle travaille et progresse tellement bien... tresheureux

 Préparations

IMG_6206

IMG_6213

Après le cours, Indy profite d'une roulade bien méritée 

IMG_6238

Môman m'a tuée tresheureux

IMG_6234

coeur

IMG_6242

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité