Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
2 août 2014

Le passage étroit

Aujourd'hui, séance de travail au sol divisée en deux parties : séance sur le carré avec exercice du passage étroit et séance dans le village avec exercice du mener. 

Sur le carré, j'ai profité pour revoir les bases, affronter les monstres (un cache en plastique qui reflète Indy, ça fait très très peur), et exercer le passage étroit. J'ai utilisé des cubes en plastique qui restaient du gymkhana pour faire un passage étroit. Indy était pas très rassurée au début, mais elle a fini par passer aux deux mains et au pas. Content

Puis, on est parties pour un tour du village. Là aussi, j'ai demandé à Indy d'affronter les trucs qui font peur en la prenant en mener où elle doit passer en premier et ne peut pas se cacher derrière moi. clindoeil Elle doit apprendre le courage ma grosse, mais elle va y arriver... C'est sûr que c'est plus facile de se cacher derrière moi, comme si j'allais la protéger au cas où un monstre hippophage surgit d'une allée (hors là, je crois qu'on prend toutes les deux nos jambes à nos cous). tresheureux

Le monstre du plexiglas

IMG_6356

IMG_6353

Ma belle coeur

IMG_6382

Là, je me demande qui a le plus peur de l'autre... tresheureux

IMG_6393

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité