Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
6 août 2014

Cours au sol

Ce soir, c'est cours au sol. Content J'ai eu le temps de bien travailler entre deux et Indy a de nouveau fait de réels progrès. Le cours était top et j'ai même eu le déclic sur certains exercices. Je commence enfin à trouver ma place et à utiliser correctement mon énergie avec Indy. Et au vu des bâillements de Indy en fin de séance, je peux dire que c'était une super séance.

Ma prof est vraiment chouette car elle prend le temps de m'expliquer en détail ce qu'il faut faire et, surtout, elle n'a pas l'oeil sur la montre, du coup, on dépasse régulièrement l'heure de cours. tresheureux Elle m'a d'ailleurs donné une liste de devoirs à faire jusqu'au prochain cours (travailler sur les envoyer sur le cercle, les désengagements sur le cercle couplés ou non au ramener).

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité