Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
7 août 2014

Cours de dressage

Chouette cours de dressage ce soir. Indy était super détendue, la tête en bas, sur des rênes mi-longues, répondant à l'assiette. coeurJ'ai encore jamais monté un cheval qui soit comme cela léger sous la selle et surtout détendu ! Cela me fait encore plus plaisir parce que c'est ma juju et que c'est grâce au travail fait avec elle que je peux avoir des moments pareils. coeur

Après, ça c'est un peu gâté, car Madame a décidé que la séance avait assez duré et du coup, elle a commencé à coller à la jambe, à plus vouloir tourner sur une main, à reculer, à refuser d'aller au fond du manège. decu J'ai dû me fâcher un bon coup et tout d'un coup, elle était de nouveau parfaite, le nez en bas, à mâchouiller son mors, incurvée... Ma prof dit qu'elle teste pour voir jusqu'où elle peut aller et qu'il faut pas lui laisser passer. Ben, c'est pas facile. Heureusement qu'elle était là pour me guider, car cela m'a un peu destabilisée sur le coup.

Mais on a quand même fini la séance sur un bon point, car j'ai pu trotter rênes mi-longues et galoper sur la volte avec une Indy super détendue. coeur Elle a fait de ces progrès ma belle en quelques mois, c'est extraordinaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité