Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
10 août 2014

Travail

Après le cours de dressage de jeudi, j'ai quand même eu quelques doutes quant à la réaction de Indy à main gauche. Je trouve bizarre qu'elle ne se défende qu'à une main, surtout qu'elle ne m'avait jamais fait ça. Je commence à me demander si ce ne serait pas un problème de selle ou ostéopathique.

Du coup, je décide de faire une petite séance montée ce matin pour voir comment Indy réagit. Au pas, pas de soucis, aux deux mains, même si elle est un peu plus raide à gauche. Au trot, c'est une catastrophe. A droite, elle est bien, à gauche, elle se défend, refuse de tourner. Du coup, je mets pied à terre, et je la longe un petit peu. Même chose, rien à droite, inconfortable à gauche. triste

Je deselle et je regarde la selle de plus près. J'ai l'impression qu'elle est un peu étroite au niveau des épaules et qu'elle ne repose pas correctement sur le dos. Je décide de ne plus monter et d'appeler la sellière pour un contrôle et voir si possibilité de corriger la selle, de plus, je vais faire venir l'ostéo car j'ai vraiment l'impression que Indy a un truc coincé.

Après notre séance pas vraiment efficace, Indy retourne au parc avec un bonus : un masque anti-mouches. Ce qui ne lui fait ni chaud ni froid... tresheureux

IMG_6480

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité