Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
12 août 2014

Au sol

En attendant qu'on puisse recommencer le travail monté, je continue à faire du travail au sol avec ma belle. C'est pas plus mal, cela me permet de mettre l'accent sur cet aspect et j'ai autant de plaisir que lors des séances en selle. Je me rends compte que finalement mon but n'est pas de faire du saut ou du dressage à fond, mais de développer une belle relation avec Indy et d'utiliser cette relation pour faire des choses ensemble, que ce soit des rallyes, des TREC, du saut, du dressage... coeur

Et cela donne une chouette séance de travail au sol combinée avec un peu de longe. Une Indy attentive à mes demandes et on arrive gentiment à plus de légèreté et à instaurer des codes qui nous sont propres. coeur

La secte des vengeurs masqués au complet tresheureux

IMG_6518

En longe...

 Première séance à travailler sur le podium avec Indy et déjà un pied dessus ! tresheureux

IMG_6529

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité