Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
17 août 2014

Nouveau matériel

Voilà, j'ai craqué. Je cherchais depuis un petit moment une bride colorée pour les balades et les rallyes avec Indy. J'ai trouvé exactement ce que je voulais chez Créacorde : une bride simple combinée avec un licol. J'ai reçu le matériel très rapidement et bien que je ne puisse pas monter, Indy a quand même eu droit à une séance d'essayage (avec une Indy pas très coopérative d'ailleurs, impatiente qu'elle était de retourner au parc). tresheureux Et rien à redire, l'ensemble lui va vraiment très bien.. coeur

Licol seul

IMG_6589

L'ensemble bride-licol

IMG_6568

L'ensemble combiné à un superbe frontal

IMG_6563

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité