Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
18 août 2014

Visite ostéo

L'ostéopathe est passée ce matin pour travailler sur Indy. Et il y avait du travail ! La pauvre était toute coincée à gauche, avec une petite pression au niveau du garrot. triste Pas étonnant qu'elle ait montré de l'inconfort et des défenses à la selle ! decu C'est probablement la conjonction de la sortie du garrot + la selle qui n'était plus adaptée + la cavalière asymétrique qui penche un peu à gauche. Du coup, elle a bien travaillé sur le dos et après la séance, Indy était toute détendue et toute souple. Content Par contre, Indy a pas aimé toutes les manipulations car elle essayait de mordre l'ostéopathe ! Elle a quelques jours de congé et je vais recommencer tranquillement le travail monté et surtout commencer sérieusement la longe. Car elle a besoin de continuer à muscler son dos ce qui l'aidera aussi à compenser mon souci de déséquilibre à gauche. Content

L'ostéopathe l'a trouvé jolie (évidemment, c'est la plus belle coeur) et était impressionnée par l'avant-main car elle est bien développée et bien musclée (et moi, ce qui m'épate c'est qu'avec sa belle encolure, elle reste quand même légère devant !). Maintenant, faut qu'on bosse aussi sur l'arrière-main et sur le dos, même si elle s'est déjà bien musclée par rapport à avril, mais moins que devant. Du coup, je crois qu'on va instaurer les balades côté Jura. tirelalangue

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité