Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
14 septembre 2014

Balade dans le Jura

On est dimanche, et c'est jour de balade ! Et c'est une belle occasion de tester mon pad de monte à cru Barefoot (en espérant que Indy ne choisisse pas ce jour-là pour s'emballer)...

IMG_6904

Départ de l'écurie avec Cécile et son beau Romesco. Les chevaux sont bien en avant, ce qui est agréable, surtout au vue de la montée qui nous attend. On fait une belle boucle de près de 2h avec du pas, du trot et du galop. On a même pu trotter et galoper côte-à-côte sans que les chevaux ne fassent la course. Indy a des allures super confortables alors c'est un vrai régal de monter avec ce pad. Par contre, il ne faut pas que je descende en milieu de balade, car je n'arriverais pas à remonter (ou depuis un tronc). clindoeil

 

De retour à l'écurie, je vérifie que les traces de transpiration sont bien pareilles des deux côtés sur le dos de Indy et que la colonne est bien dégagée. C'est parfait ! tresheureux Et c'est le retour au parc pour ma belle qui a été super sage !

IMG_6921

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité