Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
1 février 2015

Visite ostéo pour Indy

Après la vaccination, voilà venu le moment du chek-up ostéopathique pour Indy. Suite à tous nos soucis de selle, à la reprise du travail monté depuis décembre, et que du point de vue vétérinaire, tout est ok, j'ai fait venir l'ostéopathe pour vérifier que tout va bien du point de vue musculaire.

Indy a pas forcément aimé toutes les manipulations (selon l'ostéo, elle est "cash" car elle fait savoir quand ça lui plaît pas) tirelalangue, mais elle était toute détendue en fin de séance. L'ostéopathe n'a pas trouvé grand chose, un petit blocage au niveau du garrot (toujours à gauche) et des compensations à droite au niveau des lombaires, mais rien de grave. Elle m'a complimentée sur sa musculature et sa forme, et elle a été impressionnée par le changement depuis l'été dernier.

Quel plaisir de savoir que je travaille juste et cela me motive à fond pour continuer sur la voie que je me suis tracée.

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité