Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
4 février 2015

Matin

Suite à mon cours de l'autre soir, où j'ai travaillé en liberté avec Indy (et au cours duquel je me suis bien amusée malgré mes erreurs et mes imprécisions), je reprends un peu les bases avec Indy ce matin. Je manque encore de précision sur certains exercices en corde et du coup, en liberté, cela ne pardonne pas. clindoeil Je conclus la séance sur des exercices de cirque et sur trois couchés sur demande, dont deux où Indy se couche juste à mes pieds.

coeur

IMG_8249

Donne-moi un bonbon !

IMG_8251

Couché...

IMG_8255

De retour au parc, Indy casse la glace de son abreuvoir tresheureux

IMG_8276

Avec Copain

IMG_8292

Après le bar, le râtelier...

IMG_8302

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité