Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
18 février 2015

Matin

Tôt ce matin, départ pour l'écurie afin de travailler un peu Indy au sol. A mon arrivée, les chevaux sont déjà dehors et Indy et Copain sont en train de galoper dans tous les sens. Dans la pénombre, je vois juste des taches blanches qui se déplacent à toute vitesse de gauche à droite. tresheureux

Je me dis qu'au moins Indy sera déjà échauffée et je pourrai commencer direct le travail. clindoeil Du coup, j'axe ma séance sur le travail sur le cercle avec exercice des transitions (arrêt-pas-trot-galop). Indy commence à bien s'équilibrer sur la petite volte au galop et aux deux mains, c'est top !

Je finis comme toujours avec un peu de cirque, histoire de la récompenser pour son travail.

Regarde môman, j'arrive à combiner le couché avec le sourire !

IMG_8385

De retour au parc

IMG_8397

Copain qui a oublié de se coiffer tresheureux

IMG_8395

 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité