Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
21 février 2015

Premier cours de gymnastique

Cela faisait un moment que j'avais envie de commencer à travailler sur les barres avec ma Indy. Histoire de voir comment elle se comporte (curieuse, peureuse ou déterminée) et aussi parce que j'ai toujours envie de reprendre le saut un jour avec elle.

Du coup, quand C. m'a proposé de faire un cours de gymnastique hier, j'ai tout de suite accepté. On a commencé par travailler sur les barres par terre, d'abord des exercices simples comme tourner autour, passer une barre à la fois (au pas et au trot). Puis, les séries de barres au trot, d'abord deux (que Indy sautait allégrement au début jusqu'à ce que C. les éloigne un peu), puis trois et finalement quatre. On a fini par une mini-ligne de gymnastique avec une barre par terre, un mini-saut, une barre par terre.

C'était des très bons exercices pour Indy qui a tendance à laisser traîner ses pieds, car elle devait faire attention et bien les lever. Elle a été super, pas peur des barres, juste un peu curieuse au début, franche sur les abords mais sans précipiter, bref cela promet de belles choses pour la suite. coeur En plus, je me suis rendue compte que malgré mon manque de technique, elle est bien à l'écoute et à aucun moment j'ai eu l'impression de perdre le contrôle (ce qui est rassurant pour moi). Je me suis vraiment éclatée lors de ce cours et je me réjouis déjà du prochain. tresheureux

Mini-sauts

Après le cours coeur

IMG_8413

Ma curieuse (qui a essayé de manger le montant)

IMG_8415

 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité