Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
17 mai 2015

Sur le carré

Séance de travail au sol cet après-midi avec Indy avec au programme, bosser les transitions montantes et descendantes et reprendre nos exercices de cirque. tresheureux

Indy m'a épatée sur les transitions car elle répondait rapidement, que ce soit les transitions montantes ou descendantes, y compris lors des arrêts, alors que c'est l'exercice où elle a le plus de peine. Par contre, j'ai remarqué que c'était plus facile à main droite que à main gauche pour elle. J'ai aussi travaillé le départ au galop et le galop sur la volte. J'ai fini la séance par un peu de mener au niveau de la selle (et non pas l'encolure).

Ensuite, je suis passée à la partie fun pour Indy : les exercices de cirque. tirelalangue Jambettes, pas espagnol, révérence, couché, le croisé, le sourire, nous avons tout revu ensemble. Indy n'a rien oublié (et surtout pas qu'il y a des bonbons à la clé)... tresheureux

Quelques photos extraites de la vidéo de notre séance. Et note pour la prochaine fois : se mettre devant l'objectif ! tirelalangue

Demande du couché

IMG_9228-4

Et couché

IMG_9228-7

Jambette

IMG_9228-11

Je croise, tu croises, nous croisons...coeur

Croisons

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité