Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
18 octobre 2015

Galop de la Venoge

Ayant le van sur place, j'ai de envies de nouvelles balades. Et notamment, une forte envie de me refaire les galops de la Venoge, galops que je faisais de temps en temps avec ma Danny. Alors aujourd'hui, A. et moi embarquons nos chevaux et direction Dizy pour une belle balade de près de 3 heures.

Ce retour sur des chemins connus me remplit de joie et j'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir ces chemins, à faire les galops, retrouver un paysage connu... coeur Les chevaux ont été braves notamment lors de la traversée de villages qui fait toujours peur avec pleins de choses bizarres à regarder et je pense qu'ils ont été tout contents de pouvoir galoper de tout leur saoul !

A notre arrivée sur place

IMG_1258

Prêtes au départ tresheureux

IMG_1270

La descente sur Lussery-Villars

IMG_1276

Eclepens

IMG_1289

Au bar tresheureux

IMG_1293

Quel paysage magnifique !

IMG_1295

Au bar 2 tresheureux

IMG_1302

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité