Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
31 décembre 2015

2 ans

 Il y a deux ans, mon coeur pleurait car ma première juju Danny était partie dans les étoiles.
Il y a deux ans, mon coeur se remplissait de joie à la vue de cette juju inconnue.
Sentiments contradictoires, et je me dis parfois que rien n'arrive par hasard et que la disparition de ma Danny a permis une rencontre magique et l'écriture d'une nouvelle histoire... coeur

Deux ans que j'ai craqué sur la bouille de Indyenne sur FB. Deux ans déjà, que je me suis lancée dans cette nouvelle aventure avec une juju inconnue, où tout était à faire, où une nouvelle histoire commençait...  Malgré les doutes et les galères (ou peut-être grâce à eux), cette petite juju au caractère particulier a pris énormément de place ma vie. Elle m'a fait progresser en tant que cavalière. Me retourner sur notre histoire et voir tous ses (nos) progrès me remplit de joie. Vivement 2016 pour la suite de nos aventures !

La photo de l'annonce de vente de Indyenne

15722314366_95a4562ae1_o

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité