Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INDYENNE
8 janvier 2016

Cours

Aujourd'hui, j'ai eu mon cours de travail au sol bi-mensuel. L'accent a été mis sur la liberté avec deux parties :

1) avec la corde : travail sur le cercle, transitions et désengagement des postérieurs en utilisant d'abord le corps, le stick et la corde en dernier recours. Une fois Indy légère et attentive à mes demandes, on passe à la phase deux.

2) sans la corde : travail sur le cercle avec transitions, puis travail en mener au deux mains.

En liberté, j'ai réussi à obtenir un travail sur le cercle correct, aussi bien au niveau des distances que des allures (pas et trot). Transitions montantes et descendantes parfaites et Indy est bien restée connectée sans vouloir s'échapper. coeur Par contre, on a pas tenté le galop car j'avais un peu crainte que cela parte en vrille, ce qui aurait été dommage vu le résultat obtenu jusque là. Du coup, on a fini la séance sur du mener aux deux mains avec pas-trot-arrêt-reculer. J'ai perdu Indy deux fois, mais j'ai réussi à la récupérer rapidement en prenant le contrôle des postérieurs.

Une séance vraiment chouette avec des progrès des deux côtés et je suis fière de ma grosse qui progresse gentiment mais sûrement. tresheureux

Après la séance, roulade dans le sable bien méritée pour Indy...

IMG_1763

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
INDYENNE
Publicité
Archives
Publicité